Portal fournisseur

Achat

Nos fournisseurs jouent un rôle vital dans l’atteinte d’une première position. Cela nécessite de se concentrer sur les fournisseurs les meilleurs et les plus compétents pour nous aider à atteindre cet objectif. La qualité, la fiabilité et l'efficacité sont au premier plan. En utilisant des pratiques d’approvisionnement efficaces et responsables, notre objectif est de générer de la survaleur pour nos propriétaires et nos clients à tout moment. Nos fournisseurs, en tant que parties prenantes importantes, sont la clé du succès de notre entreprise.

Partenaires et fournisseurs

La qualité est une priorité pour Zwilag. Lors de la sélection de nos partenaires et fournisseurs, nous ne recherchons pas seulement des produits innovants et des services fiables, mais également des délais de livraison ponctuels et des prix adaptés au  marché. En contrepartie, nous proposons un partenariat juste et à long terme.

Conditions générals d'affaires

Nos conditions générales d’affaires constituent la base des contrats entre Zwilag et les fournisseurs. Ils s’appliquent à l’achat de matériel, d’équipements et de services. Les conditions contractuelles juridiques et commerciales spécifiques sont définies par des
contrats individuels
.

Conditions générales d'achat Zwilag (124.2 kB)
Conditions générales d'affaires Zwilag (74.9 kB)

Instructions pour le personnel externe

Pour assurer le fonctionnement irréprochable de notre entreprise, il est nécessaire de lire les instructions suivantes pour le personnel externe (national / étranger) avant d'accepter la commande. Ces instructions destinée au personnel étranger (national / étranger) servent à la sécurité au travail de vos employés et de nos collaborateurs. Les directives et les interdictions doivent être observées dans l’intérêt de vos employés et de nos collaborateurs. Le principe s'applique: "En cas de doute - toujours la sécurité au travail".

Instructions pour le personnel externe national (212.0 kB)
Instructions pour le personnel externe étranger (197.8 kB)